la mousse du café

La mousse du café dans la tasse est suave, généreuse, sensuelle. Une couleur caramel plus que moka. Quatre taches plus claires apportent une note impressioniste. Un vrai délice du regard. Amplifié quand je me souviens du goût du "mysore" bu hier en dégustation. Décuplé quand j'imagine qu'aujourd'hui, depuis ma machine personnelle, je l'ai dosé à mon plaisir. Ruiné quand je pense au prix du matériel, de son entretien, des capsules. Expresso maison.


Type de document : streetchroniques

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : 1

Textes satellites : aucun

sortants

> changer les liens

L’entraînement des DJ's

Les Voyageurs Nomades sont par nature des êtres libres qui n’aiment pas se plier à une organisation ni à une hiérarchie. Ils se forment au Voyage par le "voyage", arpentant les cinq continents d’Erel et les six continents de Kiméria, à la recherche des Maîtres Voyageurs, des Nomades de grande expérience et de grande renommée.

A l’issue de ce voyage, ils sont capables de voyager entre les 3 Espaces en toute sécurité et avec discernement.

Mais, depuis la création de streetForce et l’intensification de la Lutte, les DJ's bénéficient de cours qui leur sont transmis par des instructeurs au sein d’unités d'entraînement et de combat.

Ces cours sont les DJ's classes que vous retrouvez dans Le Récit des Trois Espces, que vous pouvez lire et écrire.

Ces cours toutefois ne remplacent pas le voyage initiatique . Ils préparent l’aspirant aux potlatchs et au voyage. Ils ne lui apprennent pas toutes les subtilités du voyage interspatial.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.