Dans le secteur 75.00.4, les musées et les bibliothèques font foison : venez récolter votre libre moisson d’images, d’histoire et de savoir !
Centre National d’Art et de Culture Georges Pompidou, Musée Notre-Dame de Paris, Musée de la Curiosité, Musée Victor Hugo, Mémorial du Martyr Cimmérien Inconnu, Musée de la Magie, Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme, Pavillon de l’Arsenal, Hôtel Lauzun, Maison Européenne de la Photographie, Photothèque de la ville de Paris, Bibliothèque Publique d’Information (BPI), Bibliothèques Universitaire de Paris VI, hospitalière de l’Hôtel-Dieu, Baudoyer, administrative, Forney, historique de la ville de Paris, de l’île Saint-Louis, Internationale de Musique Contemporaine (BIMC), historique et littéraire polonaise, des Conseillers de la Ville de Paris.
Joie de vivre.
Type de document : DJ's atlas de Kiméria
Auteur fictif : Anonyme
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : aucun
Textes satellites : aucun
Il sort du vortex tout déguenillé et majestueux. Quelque monde l'a happé et je me demande s'il en est revenu de son plein gré ou si un réflexe a ramené son corps au réel.
Son esprit est-il ici ou là-bas ?
Dans quel récit a-t-il voyagé ? Le Seigneur des Anneaux ? Conan le Barbare ? La quête du Graal ?
Houppelande de fourrure blanche, longues écharpes de soie drapées sur l'épaule et glissant jusqu'à terre, besace de cuir fauve, carrure somptueuse du guerrier qui a décimé des armées entières à la force de son épée.
Revenir de Kiméria est une expérience forte et étrange : l'esprit doit réintégrer le corps dans la réalité et parfois des décalages s'opèrent.
Forum des Halles
Le guerrier.
Type de document : streetchroniques
Auteur fictif : Capitaine L
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : aucun
Textes satellites : 1