accrocher le rêve

Dans le 20ème, près de Gambetta, il y a des tas d'endroits qui ne sont pas spectaculaires mais qui sont des endroits où le rêve peut s'accrocher.

Parce qu'on se dit : "tiens, il pourrait s'y dérouler une scène de film".

Parce qu'on pourrait accrocher un début d'histoire à un petit coin de rue.


Type de document : carnets du jeu

Auteur fictif : Arte Miss

Auteur réel : Bernard

Provenance du texte : Printemps de la Démocratie

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

sortants

.

accès sécurisé

Quand un Joueur de l'Ordre perd un potlatch territorial, streetForce sécurise l'accès vers la zone qu'il vient de conquérir. La procédure implique l'installation d'une "barrière".

Une barrière est un champ interspatial qui ne peut pas être franchi à l'aide d'un vortex, seulement par l'esprit.

Toutefois, il faut avoir conscience que tous les Joueurs de l'Ordre ne sont pas des Adeptes : ils ne dépendent pas tous des vortex pour se déplacer entre les 3 Espaces.

Certains sont des Nomades entraînés et peuvent s'infiltrer en zone libre par leur seule force mentale.


Type de document : DJ's classes : l'art potlatch

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : 1

Textes satellites : aucun

.

Modes lecture
Glossaire
Historique
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.