[couleurs] multiples/uniques elles se chevauchent, se mêlent, s'entrelacent, s'estompent, apparaissent en disparaissant.Un ciel inexistant et palpable.
[formes] qui naissent des couleurs, qui les font naître, floues, indistinctes, persistantes, mobiles, mouvantes.
[vide] partout, infini, néant qui remplit l'espace.
[association] mutation, émulation... perturbation, changement, évolution.
Ici tout s'étreint et se fuit, on flotte quand on coule, dualité, paradoxe. Sensation de se perdre, de se perdre en soi. Où ? En soi. Ici, demain, hier, toujours. Là avant la naissance [de quoi ?] (de l'idée ?) de la sensation, du souvenir.
Au coeur du souffle, à cet instant où il n'est plus, ou il va devenir, entre tes yeux, derrière, plus haut, ailleurs.
[lumières]
Type de document : journaux de bord
Auteur fictif : Arte Miss
Auteur réel : Eïdos
Provenance du texte : Participation
Commentaires : aucun
Textes satellites : aucun
Le récit variable se fragmente, se combine et s’anime en fonction du choix de son usager / lecteur.
Le sens y est restitué par le lien entre les textes, par leur juxtaposition et par le parcours unique du lecteur au sein du récit.
Simple d'usage, un récit variable conserve la narration et maintient les mécanismes essentiels d'identification. C'est un espace textuel voué à la transformation et à l'expansion.
Le récit variable peut être lu de quatre manières différentes : linéaire, multilinéaire, aléatoire et combinatoire (réseau).
Type de document : DJ's classes : récits variables
Auteur fictif : Capitaine L
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : aucun
Textes satellites : aucun