Apaideusia - manque d'éducation
Métaphysique d'Aristote : c'est manquer de formation que de ne pas distinguer ce dont il faut et ce dont il ne faut pas chercher démonstration.
???
Humilité ou soumission ? Sagesse ou renoncement ?
Ne manquerai-je pas toujours d'éducation et de formation ? Je ne crois qu'au chemin. Pas à l'aboutissement. Ma stabilité est le perpétuel inachevé.
Type de document : carnets personnels
Auteur fictif : Capitaine L
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : aucun
Textes satellites : aucun
Pour imprimer le texte de l'élément affiché en fenêtre 1, dans un format A4 (21 x 29,7cm), cliquez sur le lien ci-dessous.
Si vous avez activé javascript dans votre navigateur, l'impression se lancera automatiquement. Sinon, vous devrez simplement utilisez le bouton Imprimer du navigateur.
imprimer le texte