break the fast

Le "breakfast" philosophe est ainsi nommé car il a pour vocation de rompre le long jeûne intellectuel que je me suis imposé en vue de découvrir les procédés cognitifs hors logos et hors visualisation [to break the fast]. Il me nourrit avec modération car, étant sujette aux indigestions, je refuse les excès de table. Je choisis mon breakfast philosophe du jour au gré de mes envies et de mes besoins. J’évite les lectures imposées et déguste mes thèmes préférés.


Type de document : carnets personnels

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

sortants

.

matière narrative

Le Père des Récits est le décodeur absolu et éternel de la matière narrative.

Cette matière narrative n'est pas - contrairement aux dires des légendes - le contenu des livres de la Bibliothèque. La Bibliothèque de Babel est un leurre.

Cette matière n'est pas - non plus - consigné dans les Mémoires Absolues.

Elle est MATIERE.

Existe-t-il un brasier de tous les feux ? Un flux de toutes les eaux ? Une plaine de toutes les terres ? Un ciel de tous les airs ?


Type de document : DJ's classes : études cimmériennes

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

.

Modes lecture
Glossaire
Historique
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.