(Métaforme)
Le voyage, tel que je le connais, est une exploration des formes. Il est autant de voyages que de formes. Chaque forme oscille entre l'horreur et le merveilleux.
(Métaforme)
L'espace n'existe que par l'attention que je peux y porter. Lorsque je décale, par le plus total abandon, cette attention, il se produit une disparition, surprenante et vivante, puis une apparition ; une fragile naissance dans l'innomé.
(Disparition)
Rare, cher et doux ; le plus beau moment.
Type de document : carnets du jeu
Auteur fictif : Arte Miss
Auteur réel : Ciriaco Soleares
Provenance du texte : Participation
Commentaires : aucun
Textes satellites : aucun
Ma fille n’aime pas la voix grave de Léonard Cohen qu’elle tourne en dérision dans une imitation très amusante. J’ai été interdite d’écoute de Léonard en sa présence.
Moi il me fait craquer. Son timbre / lui / ses chansons - pas toutes mais quelques unes - in vienna / i’m your man / nobody knows/ i’m your man. (By the way ¿ where is my man ?)
Sur la pochette de son dernier disque / Ten New Songs / 2001 / il est beau beau beau. Et il a 67 ans.
Décidément ces baby-boomers [double b] ont fait reculer les limites de l’âge. Y’a plus d’vieillesse !
Bon, faut pas s’faire des idées non plus - les photos sont généralement trafiquées - on le sait - moi-même si j’devais, j’hésiterais pas !
Type de document : streetchroniques
Auteur fictif : Capitaine L
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : aucun
Textes satellites : aucun