Tout ce qui contribue à faire d'aujourd'hui un jour nouveau est nécessaire.
Une problématique fondamentale du Numer Espace est l'effacement du cycle circadien. La nuit et le jour n'existent plus. Il n'y a plus de nouveau matin.
Les symptômes peuvent commencer dès que l'individu plonge dans les langages de programmation ou se perd devant les écrans de toute sorte.
Les pathologies nombreuses qui en découlent sont souvent liées à la peur de l'autre et du monde manifesté (Erel) et peuvent aller jusqu'à la paranoïa ou le complexe de Loula (dissolution dans l'espace numérique).
Le temps numérien est continu. Pas alternatif.
Type de document : DJ's classes : classes générales
Auteur fictif : Capitaine L
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : aucun
Textes satellites : 1
L'habitant des Halles n'a pas forcément une adresse officielle dans le quartier.
L'habitant des Halles est capable de trouver son chemin entre les niveaux, les couloirs et le métro.
L'habitant des Halles sait qu'en entrant Porte du Jour et en sortant Porte Lescot, il a traversé le jardin.
L'habitant des Halles rêve d'escalators et de foule.
De néons et d'enseignes.
De dalles et de verre.
Type de document : chants des griots
Auteur fictif : Loula-Ludivine
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Printemps de la Démocratie
Commentaires : 1
Textes satellites : aucun