contrer les Cimmériens

Les familles de Lusores ont dû se créer dans toutes les nations pour contrer les lignées de Nomades et de Cimmériens qui, partout, s'étaient développées pour prendre le pouvoir en maîtrisant les rêves et les idées.

Contrairement aux rumeurs colportées par streetForce, c’est le XIU qui défend l’humanité contre le Complot des Voyageurs. Et non pas streetForce qui sauverait l’humanité contre une pseudo techno-dictature de l’Ordre Secret des Joueurs.


Type de document : archives des résistances (XIU)

Auteur fictif : Anonyme

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : 1

Textes satellites : aucun

sortants

.

transats

Un drapeau :

"Fête du Bassin de la Villette
Animation de rue - concert - guinguette"

Le capitaine m'a dit "prends-y plaisir." Contrainte délicieuse.

OUHHH ! y'a des transats, du sable, on peut s'installer sur les berges du Quai de Seine !
Des transats à bandes oranges, rouges et jaunes !

Y'a une scène, une piste de danse, un enfant fait un avion géant en papier sur la piste de danse. Il s'apprête à lancer son engin. Un grand avion à papier rose.

Est-il besoin de voyager dans d'autres mondes quand Paris s'offre, si beau, si belle, si ingénue et généreuse…


Type de document : notes et travaux

Auteur fictif : R-dj

Auteur réel : Ecriture collective

Provenance du texte : Printemps de la Démocratie

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

.

Modes lecture
Glossaire
Historique
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.