masculin / masculin

Dans l'écriture d'un topos littéraire et poétique, les liens s'articulent sur la flexibilité, la richesse des connexions et des parcours provenant de l'ouverture d'un thème.

Plus un thème est exploré dans ses allusions, ses marges, ses déclinaisons et ses possibles, plus les associations, les traversées et la navigation sont intéressantes.

Ainsi dans l'Odyssée des 3 Espaces, le thème masculin/féminin renvoie évidemment aux questions de masculin/masculin et de féminin/féminin.

Un thème ne devrait pas être autoritairement contenu à l'intérieur de frontières strictes.


Type de document : DJ's classes : récits variables

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

sortants

.

près de st paul

Et aussi, près de Saint Paul : la féria (pause café branchée marais), la boutique Mariage frères (tea break et colonie nostalgie), mon agence ANPE (pas d'intermittence pour les street DJ's), une boulangerie qui fait de vrais shneks (des chinois sans raisin et bourrés de crème pâtissière comme chez moi en Alsace ), le musée de la photographie, l’Hôtel Sully, la Place des Vosges, des tas de p’tits magasins très bien mais trop chers, des tas d’autres magasins pas chers mais trop cheap.


Type de document : streetchroniques

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

.

Modes lecture
Glossaire
Historique
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.