A l'attention des chefs d'équipe des centres de rééducation des streetForce DJ's
Il est essentiel - lors des séances d'hypnose - d'amener les DJ's Nomades à leur mémoire génétique. Nous devons décoder cette mémoire et retracer la filiation des Nomades jusqu'aux origines les plus lointaines afin de savoir s'ils sont des Eréliens à part entière ou des Cimmériens, des colonisateurs venus de Kiméria pour contaminer notre monde.
Nous vous rappelons que tous les prélèvements sanguins des Nomades doivent être adressés au Centre Alpha de Génétique et non pas traités dans votre unité médicale.
Type de document : XIU : notes internes
Auteur fictif : Anonyme
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : aucun
Textes satellites : aucun
Quand je décèle en moi l'idée "je n'existe pas", quand je clame "le réel est une illusion" : suis-je la triste illustration consciente de cette perte du Réel et du Sujet que dévoile monsieur Baudrillard?
Histoire d'aujourd'hui. Mal commun.
Ou alternative en puissance ? Tribut de mes conquêtes, de mes voyages, de mon courage quand j'affronte l'au-delà.
Type de document : DJ's classes : l'art du voyage
Auteur fictif : Capitaine L
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : aucun
Textes satellites : aucun