centre d'enseignement

A l'attention des Enseignants

Un nouveau centre d'Enseignement a été constitué en Kiméria. Il accueille tous les aspirants qui s'avèrent, lors de leurs initiations au voyage, être des Nomades.

Ces aspirants nous sont précieux. Nous avons besoin de leur entière coopération pour lutter à armes égales contre streetForce. Toutefois, dès que leur don au voyage se manifeste, n'oubliez pas, n'oubliez jamais que leurs origines sont très certainement cimmériennes et qu'ils sont potentiellement nos ennemis.

Nous ignorons encore aujourd'hui s'il n'existe pas une programmation innée qui retourne - tôt ou tard - les cimmériens Nomades contre Erel. Leur adhésion au XIU doit en conséquence rester sous contrôle permanent.

Un Nomade n'est pas et ne sera jamais un Joueur de l'Ordre à part entière.


Type de document : XIU : notes internes

Auteur fictif : Anonyme

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : 1

Textes satellites : 1

sortants

.

collection étonnante

Je fais depuis que j'ai 20 ans une collection des plus étonnantes. Une collection dont je suis la seule à pouvoir jouir. Je la constitue très méticuleusement. Elle agit comme un impératif dans mes itinéraires de voyage.

Je collectionne les vues du monde depuis les balançoires. Point de vue haut ou bas. Prise fixe ou mobile. Par tous les temps. Partout. Absolument partout.

Instantanés de mémoire. Exercice intime. Droit au secret. Vous ne verrez jamais aucune de mes balançoires. Et elles sont les plus belles. Au crépuscule, sous la pluie, dans la terre boueuse, dans le péril des bidonvilles, dans l'essouflement du jeu qui cherche à crever la peine des séparations passées et à venir.


Type de document : streetchroniques

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

.

Modes lecture
Glossaire
Historique
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.