accès sécurisé

Quand un Joueur de l'Ordre perd un potlatch territorial, streetForce sécurise l'accès vers la zone qu'il vient de conquérir. La procédure implique l'installation d'une "barrière".

Une barrière est un champ interspatial qui ne peut pas être franchi à l'aide d'un vortex, seulement par l'esprit.

Toutefois, il faut avoir conscience que tous les Joueurs de l'Ordre ne sont pas des Adeptes : ils ne dépendent pas tous des vortex pour se déplacer entre les 3 Espaces.

Certains sont des Nomades entraînés et peuvent s'infiltrer en zone libre par leur seule force mentale.


Type de document : DJ's classes : l'art potlatch

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : 1

Textes satellites : aucun

sortants

.

mon Paris

Quand j'étais enfant, je vivais dans le treizième arrondissement. Le quartier n'avait rien de spécial. Les touristes n'y allaient jamais.

Je suis revenu après un long voyage. Tout avait été refait. Comme si la ville avait été recouverte par un décor et que le caractère réel s'était perdu. Tout était devenu propre, impeccable et net.

En revanche, quand je suis allé dans le Nord de Paris, dans un quartier plus pauvre, c'était Paris. J'ai retrouvé mon Paris.

J'étais allé chercher la capoeira. Et je me suis dit : " Tiens ! Là, ça me rappelle quand j'étais petit. Comment c'était là où j'habitais…."


Type de document : chants des griots

Auteur fictif : Anonyme

Auteur réel : anonyme

Provenance du texte : Printemps de la Démocratie

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

.

Modes lecture
Glossaire
Historique
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.