induction

J’ai pour principe de faire et comprendre : l’induction est mon mode opératoire ; je ne crois rien sans le tester, et encore.

Ainsi cette odyssée a inventé seule ses propres règles, contraintes et protocoles, je n’ai été que dans l’obéissance d’une impulsion (besoin ), d’une écoute, d’un mouvement du corps.

"Capitaine L. est une rebelle" dit-on ... une rebelle ? Je ne connais pourtant que l’obéissance à la loi. La loi du récit, celle que dicte le livre à venir, n’en déplaise à tous ceux qui clament que le media est le message, que rien n’existe avant le mot ou encore que le sens et le symbole sont morts ... Oui. une rebelle. J’ai rejoint la résistance en territoire ennemie : j’infiltre les adeptes du tout numérique et je me bats, je me bats pour le sens et pour la métaphore.


Type de document : DJ's classes : récits variables

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

sortants

.

Les officiels de StreetForce

StreetForce est une organisation clandestine mais toute organisation a besoin de transmettre des données internes ou de communiquer vers le monde extérieur.

Les communiqués vers le monde extérieur sont toujours anonymes, le message vient de streetForce en tant que tel.

Les communiqués internes émanent du Capitaine L, d’Arte Miss ou d’un auteur anonyme.

Les notes internes peuvent être composées par le Capitaine L, par Arte Miss, par R-DJ ou par un auteur anonyme.

Les communiqués
Les communiqués transmettent une information, ils sont émis à destination de tous les DJ, de certaines unités ou de la population (Voyageurs et non Voyageurs).

Les notes internes
Les notes internes sont relatives à l’organisation de streetForce, à des ordres ou à des comptes-rendus de missions etc.

Modes lecture
Glossaire
Historique
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.