A l'attention des chefs d'équipe des centres de rééducation des streetForce DJ's
Il est essentiel - lors des séances d'hypnose - d'amener les DJ's Nomades à leur mémoire génétique. Nous devons décoder cette mémoire et retracer la filiation des Nomades jusqu'aux origines les plus lointaines afin de savoir s'ils sont des Eréliens à part entière ou des Cimmériens, des colonisateurs venus de Kiméria pour contaminer notre monde.
Nous vous rappelons que tous les prélèvements sanguins des Nomades doivent être adressés au Centre Alpha de Génétique et non pas traités dans votre unité médicale.
Type de document : XIU : notes internes
Auteur fictif : Anonyme
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : aucun
Textes satellites : aucun
Veuillez remarquer, je vous prie, que les différents types de recueils qui existent (de lettres, de fables, de prières, de sottises, etc.) bénéficient d’une dénomination spécifique (correspondance, fablier, bréviaire, ana, etc.) à l’exception du recueil de poèmes.
Pouvons-nous en déduire que le "recueil" désigne par défaut une collection de poèmes et qu'il s’applique aux autres genres uniquement par extension ? Le recueil concerne-t-il prioritairement la poésie ?
Je me permets - sans aucune raison philologique et par pure fidélité à mes intérêts personnels - d'y voir un lien avec la notion de "recueillement" : la poésie n’est-elle pas la forme du langage la plus proche de l’introspection sensorielle hors logos ?
Type de document : DJ's classes : récits variables
Auteur fictif : Capitaine L
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : aucun
Textes satellites : aucun