ici

[couleurs] multiples/uniques elles se chevauchent, se mêlent, s'entrelacent, s'estompent, apparaissent en disparaissant.Un ciel inexistant et palpable.

[formes] qui naissent des couleurs, qui les font naître, floues, indistinctes, persistantes, mobiles, mouvantes.

[vide] partout, infini, néant qui remplit l'espace.

[association] mutation, émulation... perturbation, changement, évolution.

Ici tout s'étreint et se fuit, on flotte quand on coule, dualité, paradoxe. Sensation de se perdre, de se perdre en soi. Où ? En soi. Ici, demain, hier, toujours. Là avant la naissance [de quoi ?] (de l'idée ?) de la sensation, du souvenir.

Au coeur du souffle, à cet instant où il n'est plus, ou il va devenir, entre tes yeux, derrière, plus haut, ailleurs.

[lumières]


Type de document : journaux de bord

Auteur fictif : Arte Miss

Auteur réel : Eïdos

Provenance du texte : Participation

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

sortants

> changer les liens

un seul regret

Les liens n'ouvrent pas un "complément d'information".

Il n'y a pas d'élément prioritaire ou secondaire. Complété ou compléteur. La chronologie de la génération des textes n'est pas une hiérarchie. Tous les liens et tous les éléments ont le même statut.

Je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir pu les écrire tous en même temps.

C'est pourquoi je ne veux pas - au nom de la linéarité de l'acte rédactionnel - remettre en cause la réticularité de l'écriture : si l'exécution est de facto linéaire et temporelle, la prescience créative est totale et immuable.


Type de document : DJ's classes : récits variables

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.