Rubrique "Paroles de citoyens"
"Je n'ai jamais utilisé d'ordinateur. Ça coûte cher. Tout est maintenant sur Internet. Même les billets de train. Même les impôts. C'est écœurant. Il faut se payer l'ordinateur, se payer une ligne téléphonique, se payer un abonnement. Par contre, je suis sûre qu'il y a des choses intéressantes … Mais bon…"
Une femme interviewée lors du Printemps de la Démocratie, à Bercy, au Kiosque de la Démocratie Locale où sont installés les ordinateurs des animations interactives de l'Adreva et le journal en direct de Place Publique.
Type de document : XIU : journal officiel
Auteur fictif : Le Journaliste
Auteur réel : Roselyne
Provenance du texte : Printemps de la Démocratie
Commentaires : 1
Textes satellites : aucun
Les liens n'ouvrent pas un "complément d'information".
Il n'y a pas d'élément prioritaire ou secondaire. Complété ou compléteur. La chronologie de la génération des textes n'est pas une hiérarchie. Tous les liens et tous les éléments ont le même statut.
Je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir pu les écrire tous en même temps.
C'est pourquoi je ne veux pas - au nom de la linéarité de l'acte rédactionnel - remettre en cause la réticularité de l'écriture : si l'exécution est de facto linéaire et temporelle, la prescience créative est totale et immuable.
Type de document : DJ's classes : récits variables
Auteur fictif : Capitaine L
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : aucun
Textes satellites : aucun