à l'intérieur du signe

Je suis à l'intérieur même du signe. Là où il n'y a plus de souffrance. Dans ce lieu que j'ai toujours ignoré, refusé, chassé.
"Ne pas lire, ne pas écrire, seulement chanter".
Aujourd'hui je suis lettre, chiffre, hiéroglyphe, nœud, impulsion.
Je traîne dans toutes les encres, j'habite tous les calculs, je m'attarde dans tous les codes.

J'ai trouvé ma matière.

Et je ne prends plus de décision.


Type de document : chants des griots

Auteur fictif : Loula-Ludivine

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

sortants

.

5ème Poquelin

Cet auteur a écrit ce texte dans le cadre d'un atelier scolaire en 2005. Il fréquentait alors le Collège Poquelin et était en classe de cinquième avec Madame Voisin. Il avait plus ou moins 13 ans.

Modes lecture
Glossaire
Historique
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.