stylo-plume

En toute occasion j'ai mon stylo-plume en main. Je ne bouge pas sans lui à la maison, de peur de le perdre. Mais du coup, il m'arrive de le poser dans les endroits les plus curieux — le frigidaire, le lavabo, le local à poubelle— et de ne plus le retrouver.

Et quand je sors, et bien je l'emporte aussi. Sans stylo, j'aurais l'impression d'être démunie. Plutôt sortir sans argent ou sans chaussures que sans stylo.


Type de document : carnets personnels

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

sortants

.

En bosse de chameau

Tu me demandes de t’expliquer Numer, l’Espace des Idées. Tu dis que c’est difficile à comprendre. Et bien non, pas du tout. C’est très simple !

L’espace des idées, c’est faire des idées.

Vois-tu, quand tu fais tes idées, tu construis ton espace.

Chez moi, par exemple, dans mon Numer, il y a des montagnes qui ressemblent à des bosses de chameaux. Je pense comme ça. En bosses de chameaux. Et toi ?


Type de document : chants des petits griots

Auteur fictif : Griotin

Auteur réel : Amin

Provenance du texte : Mission Possible

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

.

Modes lecture
Glossaire
Historique
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.