Chic la porte est ouverte, je vais entrer dans la vie « dehors ». Je ne vais dans la rue qu’aujourd’hui, je m’engage à ne traverser qu’à cloche-pied sur les bandes blanches, sans jamais toucher le noir. Et si je loupe, je recommence.
Quelle perspective ! C’est ma journée et peut-être ma vie que je mets en jeu.
Vais-je louper des rendez-vous ?
Arriver en retard ?
Vais-je faire des rencontres imprévues qui m’accompagneront dans mes traversées sautillantes ?
Arriverai-je jusqu’aux Halles ?
Type de document : carnets personnels
Auteur fictif : Fanfan
Auteur réel : anonyme
Provenance du texte : Participation
Commentaires : aucun
Textes satellites : 3
AGENDA :
flashmob (réu. de mobeurs),
18 mars à 19H40,
quartier Halles.
Préparez livre, magazine ou texte à offrir.
3 Espaces MagMob
17 mars 2008 - 18:10
Type de document : streetchroniques
Auteur fictif : Anonyme
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : CL
Commentaires : aucun
Textes satellites : aucun