le café du matin

Le café du matin au bistrot d'à côté,
l'odeur des croissants chauds,
l'ambiance survolté,
on s'installe au bar vite fait.

En deux minutes on sirote notre petit noir !!!!


Type de document : streetchroniques

Auteur fictif : Fanfan

Auteur réel : anonyme

Provenance du texte : Participation

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

sortants

.

3EM - 17/03/08 - 18:10

AGENDA :

flashmob (réu. de mobeurs),
18 mars à 19H40,
quartier Halles.

Préparez livre, magazine ou texte à offrir.

3 Espaces MagMob
17 mars 2008 - 18:10


Type de document : streetchroniques

Auteur fictif : Anonyme

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : CL

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

.

Modes lecture
Glossaire
Historique
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.