le grand cycle

"Nous partons toujours du texte écrit pour revenir au texte à écrire, de la mer à la mer, du feuillet au feuillet"

1. De la poussière à la poussière, du rêve au rêve, en essayant dans l’intervalle – marge de vie et de création – de participer au Grand Cycle, de le faire avancer, de lui donner un sens pour lui donner du Sens. Qu’importe mon écriture sans antécédent et sans avenir ?

2. De la page à l’écran, de l’écran à la Scène, du texte en volume au texte en numérique, du texte parlé au texte filmé.

(remix Jabès)


Type de document : carnets personnels

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : 1

Textes satellites : aucun

sortants

.

Les Voyageurs

Dans Le Récit des 3 Espaces, il existe deux catégories de personnes : ceux qui connaissent le voyage entre les 3 Espaces, les Voyageurs, et ceux qui ne le connaissent pas.

Parmi les Voyageurs, les Nomades ont un don inné pour le Voyage et peuvent se déplacer à leur guise entre les 3 Espaces et les Adeptes ont besoin de vortex.

Tous les Nomades ne développent pas leur don du Voyage. Tous ne possèdent pas non plus le même type de don. Il existe différents types de Nomades.

Par ailleurs, certains Voyageurs sont affiliés au XIU (les Lusores ou les Joueurs), d’autres à streetForce (les DJ's) et quelques Voyageurs sont indépendants.

Modes lecture
Glossaire
Historique
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.