les sauveteurs

Les Sauveteurs des 3 Espaces interviennent avant qu'il ne soit trop tard. Avant que les voyageurs ne perdent le sens de la réalité. Avant qu'ils ne se dissolvent complètement dans l'abstrait ou dans l'imaginaire. Il est un point de non retour qu'eux seuls savent déceler. L'ultime frontière.

Ils interviennent sans aucune forme de discrimination : voyageurs indépendants, joueurs de l'Ordre, DJ's de streetForce, Nomades ou Adeptes, adultes ou Voyageurs de l'Enfance.

Les "têtes brûlées", ceux qui veulent oublier la réalité, ne les considèrent pas comme des Sauveteurs mais comme des Sentinelles.


Type de document : DJ's classes : l'art du voyage

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

sortants

> changer les liens

warning 1

WARNING

Les écrits du Capitaine L, n'acquittant pas les usuels droits d'auteur pour l'utilisation de la langue française, ont été déclarés illégaux par le jugement 24.2.2002.453 de la Haute Cour de Contrôle Culturel du XIU Tribunal de Paris ; toute personne détenant, consultant ou écoutant de la littérature interdite encourt une amende de 15 000 à 150 000 euros et une peine de rééducation au respect des droits privés.


Type de document : XIU : journal officiel

Auteur fictif : Anonyme

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : 1

Textes satellites : aucun

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.