Je ne partage pas avec l'Oulipo le goût et la grâce des mathématiques et pourtant, j'ai l'ambition de travailler le virtuel littéraire.
Mais tous les arts ont des points de contact et il n'est pas nécessaire de faire des maths pour ouvrir la potentialité en littérature.
Type de document : DJ's classes : récits variables
Auteur fictif : Capitaine L
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Référence : Abbé Grégoire
Commentaires : aucun
Textes satellites : aucun
Segafredo café - le return - rue Montorgueil. Toujours. Encore. Sans marshmallow cette fois : je prends soin de moi, je ne mange plus n'importe quoi.
Je viens d'acheter de la XIU littérature, histoire de me tenir au courant - entre les lignes - de leurs explorations du Jeu des Perles de Verre.
Je vois, dans la liste des intervenants d'un colloque dirigé par Sgarideni, le nom d'une personne que j'avais pris pour un voyageur indépendant. Je l'avais contacté à visage presque découvert. Danger. M'a-t-il vendue ?
Je prends trop de risques. Déjà avec l'oiseau noir …
Type de document : carnets personnels
Auteur fictif : Capitaine L
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : aucun
Textes satellites : aucun