comme devant une anamorphose

Tout comme devant une anamorphose - où il faut se positionner dans un angle de vue spécifique - face à un récit variable, il faut choisir un angle d’approche (thème, narration, genre, ton, etc.) pour saisir le sens du texte et pour redresser le désordre apparent de la trame.


Type de document : DJ's classes : récits variables

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

sortants

> changer les liens

le vide

Loula : j'habite le vide car dans le vide, tout est possible.
Capitaine : vide ou néant ?
Loula : parfois le vide, parfois le néant.


Type de document : minutes des mémoires absolues

Auteur fictif : Les Greffiers

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : 1

Textes satellites : aucun

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.