En bosse de chameau

Tu me demandes de t’expliquer Numer, l’Espace des Idées. Tu dis que c’est difficile à comprendre. Et bien non, pas du tout. C’est très simple !

L’espace des idées, c’est faire des idées.

Vois-tu, quand tu fais tes idées, tu construis ton espace.

Chez moi, par exemple, dans mon Numer, il y a des montagnes qui ressemblent à des bosses de chameaux. Je pense comme ça. En bosses de chameaux. Et toi ?


Type de document : chants des petits griots

Auteur fictif : Griotin

Auteur réel : Amin

Provenance du texte : Mission Possible

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

sortants

> changer les liens

événement déclencheur

Les thèmes que je choisis pour amorcer la construction du Topos et écrire les premiers éléments ont deux sources : les notes prises dans mon carnet bleu à élastique et les précisions nécessaires à une bonne compréhension d'un élément ou d'une tabula déjà composé.

On pourrait croire que l’origine unique des éléments est le carnet bleu dans lequel des premières notes auraient évoqué un premier thème qui aurait généré l’écriture d’un premier texte et la nécessité d’un premier commentaire. Il n’en est rien.

Il n’y a pas eu de premières notes dans le cahier bleu et il n’y a pas eu de premier texte dans cette odyssée. En revanche, un événement déclencheur a eu lieu à partir duquel tout s’est déployé [et non déroulé].

Tout ?

SIMULTANEMENT- la prescience visuelle, auditive, spatiale, émotionnelle et sensitive de l’odyssée et du Topos – SIMULTANEMENT - l’écriture de plusieurs documents - SIMULTANEMENT - des lectures – SIMULTANEMENT – des rencontres – SIMULTANEMENT - des compréhensions – SIMULTANEMENT – la réconciliation entre les schismes et paradoxes de mon parcours – SIMULTANEMENT – le BESOIN d’aborder certaines questions.


Type de document : DJ's classes : récits variables

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.