centre d'enseignement

A l'attention des Enseignants

Un nouveau centre d'Enseignement a été constitué en Kiméria. Il accueille tous les aspirants qui s'avèrent, lors de leurs initiations au voyage, être des Nomades.

Ces aspirants nous sont précieux. Nous avons besoin de leur entière coopération pour lutter à armes égales contre streetForce. Toutefois, dès que leur don au voyage se manifeste, n'oubliez pas, n'oubliez jamais que leurs origines sont très certainement cimmériennes et qu'ils sont potentiellement nos ennemis.

Nous ignorons encore aujourd'hui s'il n'existe pas une programmation innée qui retourne - tôt ou tard - les cimmériens Nomades contre Erel. Leur adhésion au XIU doit en conséquence rester sous contrôle permanent.

Un Nomade n'est pas et ne sera jamais un Joueur de l'Ordre à part entière.


Type de document : XIU : notes internes

Auteur fictif : Anonyme

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : 1

Textes satellites : 1

sortants

> changer les liens

Le voyage entre les 3 espaces

L’Art secret du Voyage a existé de tous temps et dans toutes les cultures de la Terre.

Scrutez les légendes du monde entier, et vous trouverez des mentions - plus ou moins cachées - aux 3 Espaces. Chaque culture a développé son Art du Voyage.

La tradition occidentale du Voyage est souvent désignée sous le nom du Jeu des Perles de Verre.

Le Jeu des Perles de Verre s’est bâti à partir d'un ancien système de codage qui utilisait des tissages de perles pour consigner les coordonnées des Vortex, les passages naturels entre les 3 Espaces.

Ce système aurait lui-même été créé sur le modèle de l’écriture par Nœuds de Tapis des Cimmériens

Ceux qui possèdent une réelle maîtrise de l’art du Voyage ont entrepris une Initiation lors d’un Grand Tour des 3 Espaces.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.