contrer les Cimmériens

Les familles de Lusores ont dû se créer dans toutes les nations pour contrer les lignées de Nomades et de Cimmériens qui, partout, s'étaient développées pour prendre le pouvoir en maîtrisant les rêves et les idées.

Contrairement aux rumeurs colportées par streetForce, c’est le XIU qui défend l’humanité contre le Complot des Voyageurs. Et non pas streetForce qui sauverait l’humanité contre une pseudo techno-dictature de l’Ordre Secret des Joueurs.


Type de document : archives des résistances (XIU)

Auteur fictif : Anonyme

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : 1

Textes satellites : aucun

sortants

.

2005/06/11

Offre des Nautes. Le libre accès aux vortex fluviaux et maritimes contrôlés par l'Ordre pendant deux ans. En échange du transport d'un passager pendant six mois. Sans compte à rendre sur mes marchandises et itinéraires.

Comment refuser une offre des Nautes ?

Comment l'accepter ?

Le Bois Rosé a toujours été libre et indépendant. Mais combien de temps encore pourrai-je voyager sans accord avec eux? Déjà, je n'ai plus accès aux vortex de la Zone Climatique du Nord. Ils sont tous entre leurs mains...

Je ne sais pas.

Il me faut plus d'éléments : pourquoi moi ? Pourquoi le Bois Rosé ? Qui est le passager ? Vont-ils charger des nasses ? Veulent-ils m'utiliser pour transporter des prisonniers ?

… Un corsaire n'est pas un mercenaire.


Type de document : journaux de bord

Auteur fictif : Cassiopée des Halles

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : CL

Référence : Racleurs d'Océan, Anita Conti

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

.

Modes lecture
Glossaire
Historique
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.