Quand un Joueur de l'Ordre perd un potlatch territorial, streetForce sécurise l'accès vers la zone qu'il vient de conquérir. La procédure implique l'installation d'une "barrière".
Une barrière est un champ interspatial qui ne peut pas être franchi à l'aide d'un vortex, seulement par l'esprit.
Toutefois, il faut avoir conscience que tous les Joueurs de l'Ordre ne sont pas des Adeptes : ils ne dépendent pas tous des vortex pour se déplacer entre les 3 Espaces.
Certains sont des Nomades entraînés et peuvent s'infiltrer en zone libre par leur seule force mentale.
Type de document : DJ's classes : l'art potlatch
Auteur fictif : Capitaine L
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : 1
Textes satellites : aucun
C’qui est marrant à Saint Paul, c’est qu’on passe du stremel des juifs orthodoxes au body moulant des boutiques gays, de la boucherie cacher à l’institut d’épilation pour mecs. Finalement, les "racism victim" se sont rapprochées pour cohabiter dans le même quartier. Mais je doute fort que ce soit par solidarité.
Type de document : streetchroniques
Auteur fictif : Capitaine L
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : aucun
Textes satellites : aucun