Tous les mardi soirs, rue de Lille (perpendiculaire à la rue du Bac), je passe devant la maison des dames télégraphe et téléphone. Architecture magistrale. Bâtiment magnifique. Les fenêtres immenses du bar-restaurant laissent entrevoir la vie d'un autre temps et je ne voudrais pour rien au monde y entrer: de ce côté-ci, j’ai l’impression d’avoir vue sur la belle époque. De l’autre côté, que me resterait-il ?
au Dottore Pi
Type de document : correspondances
Auteur fictif : Capitaine L
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : aucun
Textes satellites : aucun
A l'attention des chefs d'équipe des centres de rééducation des streetForce DJ's
Il est essentiel - lors des séances d'hypnose - d'amener les DJ's Nomades à leur mémoire génétique. Nous devons décoder cette mémoire et retracer la filiation des Nomades jusqu'aux origines les plus lointaines afin de savoir s'ils sont des Eréliens à part entière ou des Cimmériens, des colonisateurs venus de Kiméria pour contaminer notre monde.
Nous vous rappelons que tous les prélèvements sanguins des Nomades doivent être adressés au Centre Alpha de Génétique et non pas traités dans votre unité médicale.
Type de document : XIU : notes internes
Auteur fictif : Anonyme
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : aucun
Textes satellites : aucun