Il sort du vortex tout déguenillé et majestueux. Quelque monde l'a happé et je me demande s'il en est revenu de son plein gré ou si un réflexe a ramené son corps au réel.
Son esprit est-il ici ou là-bas ?
Dans quel récit a-t-il voyagé ? Le Seigneur des Anneaux ? Conan le Barbare ? La quête du Graal ?
Houppelande de fourrure blanche, longues écharpes de soie drapées sur l'épaule et glissant jusqu'à terre, besace de cuir fauve, carrure somptueuse du guerrier qui a décimé des armées entières à la force de son épée.
Revenir de Kiméria est une expérience forte et étrange : l'esprit doit réintégrer le corps dans la réalité et parfois des décalages s'opèrent.
Forum des Halles
Le guerrier.
Type de document : streetchroniques
Auteur fictif : Capitaine L
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : aucun
Textes satellites : 1
Arte Miss est une DJ initiée et active (elle prend part aux Potlatchs). Elle ne se définit pas comme une Cimmérienne. Elle écrit des textes très théoriques sur le récit variable mais elle est surtout une spécialiste des arts visuels.
Les DJ's ne se connaissent pas sur Erel où, par sécurité, ils doivent préserver leur anonymat. Ils se retrouvent uniquement en Kiméria ou dans Numer, sous un autre visage.
Arte Miss rencontre le Capitaine L à la Cour des Miracles, ou dans la Face cachée du CyberEspace, mais jamais dans la réalité. Elles échangent une correspondance électronique.
La biographie et la tonalité d’Arte Miss restent à définir au travers de vos contributions.