Les familles de Lusores ont dû se créer dans toutes les nations pour contrer les lignées de Nomades et de Cimmériens qui, partout, s'étaient développées pour prendre le pouvoir en maîtrisant les rêves et les idées.
Contrairement aux rumeurs colportées par streetForce, c’est le XIU qui défend l’humanité contre le Complot des Voyageurs. Et non pas streetForce qui sauverait l’humanité contre une pseudo techno-dictature de l’Ordre Secret des Joueurs.
Type de document : archives des résistances (XIU)
Auteur fictif : Anonyme
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : 1
Textes satellites : aucun
"Chez les romains, l’homme libre n’écrivait pas : il dictait à un esclave comme les patrons du 20ème siècle à leurs dactylos. Ma mère était la secrétaire de mon père. Ma sœur a été la mienne quand je ne savais pas encore écrire. J’ai été celle de ma fille" dixit Capitaine L.
Mais faut-il prendre les romains au sérieux ?
Type de document : carnets personnels
Auteur fictif : Capitaine L
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : 1
Textes satellites : aucun