Guimauve – barbapapa – crêpes à la pomme, au sucre, aux marrons – gaufres idem – pomme d’amour – churros [ ou chichis c’est selon ] – sandwichs – merguez – frites – glaces !
* italiennes [ tous parfums : curaçao/pinacolada; yaourt/myrtille; mangue/abricot, etc.]
* industrielles [ solero shots tropical, calippo, magnum ]
Nougat, bonbons, pralines, sucette, sucres d’orge, hot-dogs
(Tuileries, foire)
Type de document : streetchroniques
Auteur fictif : Capitaine L
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : aucun
Textes satellites : aucun
Il sort du vortex tout déguenillé et majestueux. Quelque monde l'a happé et je me demande s'il en est revenu de son plein gré ou si un réflexe a ramené son corps au réel.
Son esprit est-il ici ou là-bas ?
Dans quel récit a-t-il voyagé ? Le Seigneur des Anneaux ? Conan le Barbare ? La quête du Graal ?
Houppelande de fourrure blanche, longues écharpes de soie drapées sur l'épaule et glissant jusqu'à terre, besace de cuir fauve, carrure somptueuse du guerrier qui a décimé des armées entières à la force de son épée.
Revenir de Kiméria est une expérience forte et étrange : l'esprit doit réintégrer le corps dans la réalité et parfois des décalages s'opèrent.
Forum des Halles
Le guerrier.
Type de document : streetchroniques
Auteur fictif : Capitaine L
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : aucun
Textes satellites : 1