deux choses personnelles

Je sais deux choses personnelles sur Loula : elle éternue quand elle regarde le soleil et elle s'endort quand elle mange du chocolat.

Il ne faut surtout pas chercher de symbole, de signification ni de code dans ces informations-là.

Ce sont juste des petites choses comme ça, pour mieux la connaître, pour qu'elle soit plus réelle, plus humaine, plus comme toi et moi.

Et puis aussi, c'est un peu bizarre, non ? Eternuer quand on regarde le soleil et s'endormir quand on mange du chocolat. Mais il y a des gens comme ça, c'est vrai.


Type de document : chants des petits griots

Auteur fictif : Arte Miss

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : CL

Commentaires : 1

Textes satellites : aucun

sortants

.

ma bague

Ma bague, achetée aux puces de St Ouen, représente trois rangées d'yeux.

Je la porte car elle me rappelle que le Récit est composé de tous les Récits. Qu'il les traverse et qu'il en résulte. Que, pour chacun, le Récit est absolu et que, pour tous, il est relatif. J'y trouve ma force et mon courage. Mon intention et mon attention.

Quel lien existe-til entre les yeux et le Récit ?

œil - Eye - "I" - Je suis - Un récit.
Yeux - Eyes - "I"s. Plusieurs "Je suis" - Plusieurs "Un récit".
Et, si plusieurs "un récit" ne sont pas l’équivalent de plusieurs récits, en revanche, ensemble, ils forment un Récit. Variable.


Type de document : DJ's classes : études cimmériennes

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

.

Modes lecture
Glossaire
Historique
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.