Quand un mec - un vrai, un prototype du genre gadget/bricoleur/électronique/football/jeux téléguidés - prend la ligne 14 pour la première fois, généralement il est comme un fou et fonce à l'avant en riant béatement.
"J'ai toujours rêvé d'être à l'avant du train, à la place du conducteur !"
(La ligne est automatique. Pas de conducteur. Pas de cabine. Pas de grève. Généralement pas d'incident. Le pied en somme.)
Type de document : streetchroniques
Auteur fictif : Capitaine L
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : aucun
Textes satellites : aucun
Le Cyberespace possède une face cachée, un grand continuum crypté de O et de 1. Un continuum binaire où le chiffre est lettre, la lettre est chiffre, le son est image etc.
Certains savent se repérer dans cet océan comme dans une ville. Il existe des cartes de la face cachée du cyberespace.
Ce lieu appartient à Numer.
C'est au travers de la face cachée du Cyberespace que Loula contacte le Capitaine L. à la surface de son écran d'ordinateur.