arts divinatoires

Si le réseau à venir se retrouve par phénomène de fractalité dans chacun de ses pôles, il doit exister des expressions symboliques qui le reflètent et le révèlent tel qu’il s’annonce.

Tel qu’il s’annonce, c’est à dire dans une possible fluctuance, dans une tendance, un SENS, une direction et non pas dans une finitude inexorable.

[astrologie – tarologie – yi ching - arts divinatoires] [? ! ?] Leur fonctionnement relèverait alors du symbolique et de la fractalité réticulaire et non pas d’un déterminisme divin ou d’une historicité figée.


Type de document : carnets du jeu

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

sortants

> changer les liens

Les Chants

Les chants sont destinés à être clamés ou chantés. Ils peuvent être enregistrés, filmés ou écrits ! Un paradoxe à explorer et à exploiter.

Les Chants des Griots
Les Chants des Griots racontent les héros du Récit des 3 Espaces, leur vie quotidienne, leurs exploits, leurs luttes, leur histoire.
Ils ont pour auteurs les Griots.

Les Chants des Petits Griots
Ils ont la même fonction que les Chants des Griots mais sont composés par des enfants. Leur vocabulaire, leur phrasé, leur tonalité relèvent de l'expression enfantine. Ils ont pour auteurs les Petits Griots.

Les Chants du Chœur
Il s'agit de polyphonies, de dialogues ou de monologues exécutés par des choreutes. Les Chants du Chœur ont pour auteurs les membres du

Le Chœur est omniscient. Les Griots ne le sont pas.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.