Cimmériens de Kimériens

Certains chantres clament que les Cimmériens ont migré dans des temps immémoriaux dans Erel depuis Kiméria.

Cimmériens de Kimériens, les habitants de Kiméria.

Cimmérie de Kimérie, la contrée où vivent les kimériens.

"Peuple du Récit", non parce qu'ils fondent leur unité sur la transmission et l'étude du Récit, mais parce qu'ils sont issus du récit, de la fiction, du monde chimérique.


Type de document : DJ's classes : études cimmériennes

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

sortants

.

je ne vais pas manquer ça

Bonjour,

Tu aurais pu me le dire quand même.

Tu sais bien que je ne vais pas manquer ça ! Un ralentissement temporel total ! Une éclipse du temps ! A cheval entre Erel et Kiméria ! Mais ça n'est pas arrivé depuis au moins 300 ans !

Je viens. Je veux y être.

Lance l’info sur le site et le réseau. C’est aujourd’hui, mardi 18 mars, à 19h40 à la Place Carrée, aux Halles, sur le Portulan de Loula et P’tit Gars et ça va durer quatre minutes.

Pendant quatre minutes, nous seront figés. Au bout de quatre minutes, nous reprendrons le mouvement et avant de repartir, chacun d’entre nous offrira un livre, un magazine ou un texte à un passant.

Ce sera un pied de nez au “tout payant/tout copyright” du Code de la Création du XIU.

A tout à l'heure.

au lecteur
mardi 18 mars

Modes lecture
Glossaire
Historique
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.