parce que

Parce que chaque idée, je voudrais vous la présenter. Parce que chaque vue, je voudrais vous la montrer, parce que chaque phrase émue je voudrais vous la lire, parce que chaque livre j'aimerais l'effeuiller dans vos bras et parce qu'il me suffit de savoir que vous êtes là, quelque part avec moi.

Au Dottore Pi


Type de document : correspondances

Auteur fictif : Anonyme

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : aucun

Textes satellites : aucun

sortants

> changer les liens

Le XIU

En 1913, l’0rdre des Joueurs des Perles de Verre, qui regroupait les Adeptes, donna naissance au XIU, une organisation non politique, qui dirige depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale les Arts et Métiers au niveau planétaire.

Le XIU, -dont le siège se trouve à Paris, au Conservatoire des Arts et Métiers-, s’occupe du développement culturel, pédagogique et professionnel mondial, dans le respect des particularités ethniques, religieuses, culturelles et politiques, dans le respect des droits de l’Homme et dans la volonté de défendre les intérêts communs et individuels.

Son activité et son influence reposent sur le concept de Xenopan Intellect.

XIU : le Xenopan Intellect Universel.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.