identité cimmérienne

On dit qu’il est toujours possible de s’inventer une identité cimmérienne. Il suffit d’un peu d’imagination, de beaucoup de crédulité et d’une bonne dose d’oubli.


Type de document : DJ's classes : études cimmériennes

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : 1

Textes satellites : aucun

sortants

> changer les liens

Le XIU

En 1913, l’0rdre des Joueurs des Perles de Verre, qui regroupait les Adeptes, donna naissance au XIU, une organisation non politique, qui dirige depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale les Arts et Métiers au niveau planétaire.

Le XIU, -dont le siège se trouve à Paris, au Conservatoire des Arts et Métiers-, s’occupe du développement culturel, pédagogique et professionnel mondial, dans le respect des particularités ethniques, religieuses, culturelles et politiques, dans le respect des droits de l’Homme et dans la volonté de défendre les intérêts communs et individuels.

Son activité et son influence reposent sur le concept de Xenopan Intellect.

XIU : le Xenopan Intellect Universel.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.