accès sécurisé

Quand un Joueur de l'Ordre perd un potlatch territorial, streetForce sécurise l'accès vers la zone qu'il vient de conquérir. La procédure implique l'installation d'une "barrière".

Une barrière est un champ interspatial qui ne peut pas être franchi à l'aide d'un vortex, seulement par l'esprit.

Toutefois, il faut avoir conscience que tous les Joueurs de l'Ordre ne sont pas des Adeptes : ils ne dépendent pas tous des vortex pour se déplacer entre les 3 Espaces.

Certains sont des Nomades entraînés et peuvent s'infiltrer en zone libre par leur seule force mentale.


Type de document : DJ's classes : l'art potlatch

Auteur fictif : Capitaine L

Auteur réel : Carole Lipsyc

Provenance du texte : Noyau liminaire

Commentaires : 1

Textes satellites : aucun

sortants

> changer les liens

La Terre des Mots Gelés

La Terre des Mots Gelés appartient à Numer. C’est là que toutes les paroles prononcées finissent leur jour, gelées. Elles sont un des lieux des Mémoires Absolues.

Tout le monde ne peut pas décoder les sculptures de paroles gelées. Les Greffiers sont capables de les déchiffrer dans leur intégralité. Les chantres et les scribes peuvent en déchiffrer des bribes. Il ne s’agit pas de lecture mais de sensations.

La Terre des Mots Gelés est un des lieux où le Capitaine L, le scribe, retrouve Loula, le chantre.

Lorsqu’elle se dissout, Loula erre longtemps par la Terre des Mots Gelés à la recherche de la vérité concernant Pierre. Elle veut découvrir toute la vérité et prendre la mesure de la distance qui sépare leurs deux histoires.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.