Les familles de Lusores ont dû se créer dans toutes les nations pour contrer les lignées de Nomades et de Cimmériens qui, partout, s'étaient développées pour prendre le pouvoir en maîtrisant les rêves et les idées.
Contrairement aux rumeurs colportées par streetForce, c’est le XIU qui défend l’humanité contre le Complot des Voyageurs. Et non pas streetForce qui sauverait l’humanité contre une pseudo techno-dictature de l’Ordre Secret des Joueurs.
Type de document : archives des résistances (XIU)
Auteur fictif : Anonyme
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : 1
Textes satellites : aucun
SENS // tout a un sens : le moindre détail (le moindre événement) participe à la construction du réseau // la vision globale de l’agencement du réseau inachevé (en perpétuelle construction) permet de comprendre chaque incidence.
SENS // l’effet ne résulte plus de la cause mais la cause est provoquée par la nécessité de l’effet // c’est pourquoi (et ainsi que) le tout En construction est compris dans le particulier //
FOI // existe-t-il un achevé du réseau ? Une finalité ? Un sens évolutif éventuellement positif? Ce terrain relève de la FOI. De l'intime. Du particulier.
Type de document : notes et travaux
Auteur fictif : Capitaine L
Auteur réel : Carole Lipsyc
Provenance du texte : Noyau liminaire
Commentaires : 1
Textes satellites : aucun